Rechercher

GRV2020 - Remboursement

Bonjour à tous,

Suite à l’annulation du GRV 2020, les remboursements ont eu lieu avant que nous puissions vous informer des conditions concernant celui-ci.

Nous avons pu rembourser 40% du prix de l’inscription à chaque inscrit.

POURQUOI 40% ? Organiser un ultra trail ne se fait pas en un mois, c’est le boulot d’une année avec des frais importants, comme par exemple, la communication et la promotion de l’événement, la gestion des inscriptions, les achats de divers matériels afin de vous recevoir au mieux, les lots coureurs, les récompenses et tout ce qui est inhérent à une organisation de ce type.

Nous devons faire face à des frais déjà engagés, à un mois de l’édition.

Le GRV s’engage et tient à payer ses prestataires, sans qui l’évènement ne peut avoir lieu et ne pourra avoir lieu à l’avenir. (Nous ne souhaitons pas être à l’image de ces grands groupes qui profitent de la crise sanitaire actuelle pour ne pas payer ou différer leurs paiements).

C’est pour cela, que tout frais déduits, comme convenu dans notre règlement, avec le nombre de coureurs inscrit à la date de l’annulation, nous pouvons vous rembourser 40% du prix de l’inscription.

Pourquoi pas de report d’inscription en 2021 ?

L'organisation d'un Ultra demande beaucoup de temps et nécessite beaucoup d’autorisations... Nous traversons 12 Communes, des terrains privés, Le parc régional du Ventoux, des zones Natura 2000, des routes départementales etc... Imaginez si on reporte prématurément en 2021 sans avoir fait les démarches nécessaires auprès des institutions comme le CDCHS, les Mairies, la préfecture, le Conseil Départemental Etc. Imaginez-vous, que nous n'avons pas non plus le droit d'organiser à une date ultérieure ou en 2021... On fait comment ? Nul n’est prophète et peu, à cette heure, nous garantir une organisation de ce type.

La période de confinement, le report du second tour des élections pour certaines communes et la fermeture des institutions, ne nous facilite pas la tâche.

Nous avons la volonté et feront tout pour organiser un sublime GRV en 2021, mais veuillez bien nous laisser le temps de finir les démarches nécessaires à l’annulation de l’événement de 2020 avant de se pencher sur 2021.

L’équipe du GRV ne laissera pas tomber les personnes inscrites en 2020, elles bénéficieront d’un tarif préférentiel ainsi que de l’assurance d’avoir un dossard sur l’édition 2021. Nous allons tout faire pour limiter l’impact financier de manière à ce que personne ne soit trop lésé.

L’équipe du GRV va vous proposer à la fin du confinement un événement « trail off festif » au départ de Gigondas sur un circuit en plein cœur des Dentelles de Montmirail.

La participation sera entièrement gratuite pour tous les inscrits du GRV 2020 solo, relais x2 et x4.

Cet événement sera ouvert à tous, également pour les non-inscrits au GRV. Dans ce cas, le prix de l’inscription sera libre et laissé à votre appréciation. Tous les fonds récoltés seront reversés à l’œuvre de pupilles orphelins de Vaucluse.

Enfin, sachez que nous pouvons comprendre votre frustration, mais aussi, comprenez la nôtre.

Nous sommes une équipe de bénévole dévoué à cet événement et tout le temps passé à cette organisation, lui, ne sera jamais remboursé, ni par le plaisir de voir l’événement avoir lieu et ni de voir votre sourire à l’arrivée.

Nous subissons comme vous, de plein fouet cette crise sanitaire du COVID-19 et nous aurions vraiment préféré que l’évènement puisse avoir lieu afin de vous recevoir sur les sentiers du GRV 2020.

Merci de votre compréhension.



Sportivement,

L’équipe du GRV.


© Le Grand Raid Du Ventoux 2018-2020
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône