PROTOCOLE SANITAIRE

Protocoles sanitaires mis en place pour l’événement « Trail off de Noël » pour lutter contre la propagation du virus COVID-19


 

Le Trail Off de Noël est un petit événement, sous forme de « rando-trail » pour lequel l’organisation met à disposition des participants, un circuit balisé de 25Km, au travers du massif des Dentelles de Montmirail.
 

Cet événement se passe uniquement en plein air, l’accueil, le circuit et ravitaillement, sans aucun public attendu, pas de départ groupé car il n’est pas chronométré, il n’y a pas de remise de dossards, ni de classement et pas de remise des prix.
 

En amont de l’événement tous nos bénévoles auront reçu une sensibilisation au respect des règles sanitaires.
 

Accueil : (cf plan accueil) 

L’horaire d’accueil et de départ est libre pour les participants de 8h30 à 10h00.

L’accueil se fait en plein air sur le parking par nos bénévoles, sous des tentes, type barnum ouvert.

L’accueil des participants se fera sur une zone fermée par des barrières de police, avec une entrée et une sortie.

A l’entrée de la zone d’accueil, mise en place de signalétiques pédagogique rappelant les bons comportements et du respect des gestes barrière, d’un totem de gel hydroalcoolique et du port du masque obligatoire dans la zone d’accueil.

Dans la zone d’accueil, le nombre de personne sera limité au strict minimum, afin de respecter les distanciations sociales.

Dans la zone d’accueil les participants masqués, ont juste à se présenter avec leur pièce d'identité aux bénévoles, afin de pointer votre présence et récupérer votre bracelet.

Tous nos bénévoles porteront des masques et gants.

A la sortie de la zone d’accueil présence d’un totem de gel hydroalcoolique.
 

RAVITAILLEMENT :

Un seul ravitaillement est proposé à mi-parcours, celui-ci est en plein air, nos bénévoles seront sous des tentes type barnum ouvert.

Tous nos bénévoles porteront des masques et gants

En conformité avec la réglementation sanitaire : les ravitaillements proposés par l’organisation ne comportent que du ravitaillement liquide : eau, coca cola et boisson énergétique. Il n’y aura pas de gobelets.

Pour être servi il faut obligatoirement :

  • Respecter les distances entre chaque participant et attendre son tour.

  • Présenter votre bidon et les bénévoles le rempliront.

  • Porter un masque

« Attention !! »

Pas de respect des règles vis-à-vis des autres participants et de nos bénévoles = pas de ravitaillement.

Fin du parcours : Prévu à 15h00 maximum.

L’événement n’étant pas chronométré il n’y aura pas d’affichage de résultats, mais uniquement un ravitaillement liquide reprenant les mêmes protocoles sanitaires que celui présent à mi-parcours.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuels renseignement complémentaires, adaptations ou modifications des mesures sanitaires proposées ci-dessus.


 

Cordialement,


 

L’équipe organisatrice.

© Le Grand Raid Du Ventoux 2018-2020
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône